Kit blender à main Alessi Plisse Black

155.00 

Stock disponible dans notre entrepôt principal (disponible pour l'achat en ligne).
Livraison en 1 – 4 jours ouvrés * 90% des commandes sont livrées dans un délai de 3 jours ouvrables.

Détails

Rappelant un tissu sophistiqué de haute couture, le blender “Plissé” arbore un design raffiné et élégant. Sa facilité d’utilisation le rend idéal pour accélérer la préparation des repas quotidiens. 

Le kit contient : un blender, un verre doseur, un fouet et un hachoir en résine thermoplastique. 

En 2018, Michele De Lucchi a conçu la bouilloire “Plissé”, dont la forme résolument plastique et sculpturale a rapidement attiré l’attention du public. Avec son design plissé rappelant une robe de haute couture, “Plissé” s’est rapidement imposée comme la nouvelle icône du design italien. Poursuivant l’exploration des possibilités expressives d’une surface façonnée par de nombreux plis denses, De Lucchi a produit une petite collection d’appareils ménagers, accompagnant la bouilloire originale d’un extracteur de jus, d’un blender, d’un grille-pain et d’un blender manuel.

*****

À propos d'”Alessi” 

“Un design vraiment magistral doit émouvoir les gens, transmettre des émotions, raviver des souvenirs, surprendre et aller à contre-courant de la pensée commune.” – Alberto Alessi

Depuis sa création en 1921, la marque Alessi n’a cessé d’évoluer. Elle est aujourd’hui la figure de proue du design italien, connue et appréciée pour son habile médiation entre les expressions intrigantes de la créativité et les besoins du public. Alessi cherche à traduire les impulsions créatives audacieuses en objets concrets capables de réaliser des rêves et de satisfaire des désirs.

Informations complémentaires

Dimensions
34 cm
Pays d'origine

Specification

Poids
0.9 kg
Dimensions
34 cm
Fabricant
Couleur
Hauteur
Pays d'origine
Poids

Fonctionnement et entretien

Avis

0
0 évaluation
0%
0%
0%
0%
0%

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kit blender à main Alessi Plisse Black”