j.
h.
min.
sec. temps restant.
L’histoire raconte que la tradition du thé de l’après-midi a commencé avec Anna, duchesse de Bedford, au début du 19e siècle. La duchesse connaissait bien les thés à choisir et elle aurait certainement approuvé les mini caddies de Whittard remplis des classiques English Breakfast et Earl Grey, ainsi que des floraux English Rose et Mango & Bergamot. Commencez à couper vos sandwichs au concombre et faites chauffer la bouilloire !
– Thés proposés : English Breakfast, Earl Grey, English Rose et Mango & Bergamot
– Types de thé inclus : 3 x thés noirs et 1 x thé vert
– Nombre de tasses (à raison de 2 g par tasse) : 50 g d’English Breakfast = 25 tasses ; 40 g d’Earl Grey = 20 tasses ; 40 g d’English Rose = 20 tasses ; 40 g de Mango & Bergamot = 20 tasses – soit un grand total de 85 délicieuses infusions !
– Suggestion de consommation : à déguster chaud.
Ingrédients :
English Breakfast : thé noir.
Earl Grey : thé noir avec arôme.
English Rose : thé noir, bourgeons et pétales de rose 6%, arôme.
Mango & Bergamot : thé vert avec arôme.
Convient aux végétariens et aux végans.
Conservation : conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière et des odeurs fortes.
Royaume-Uni
Autres thés
Whittard of Chelsea
4
5022032148302
170 g
Il n’y a pas encore d’avis.
Commentaire
Nom
Adresse e-mail
Vous pouvez sélectionner les cookies que vous souhaitez que nous utilisions. Certains d'entre eux sont essentiels et ne peuvent pas être désactivés.
Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et ne peuvent pas être désactivés. Ils ne collectent aucune donnée permettant d'identifier l'utilisateur.
Ces cookies nous permettent d'optimiser notre site web et de connaître les sources de trafic du site. Nous utilisons pour cela la plateforme Google Analytics. Les données collectées ne permettent pas de vous identifier et ne sont pas partagées avec des tiers. L'activation de ces cookies vous permettra d'utiliser notre plugin de chat en direct et de recevoir ainsi l'aide de nos conseillers.
Personne n'aime les publicités sur Internet, en particulier celles qui ne sont pas du tout pertinentes. Ces cookies nous permettent d'identifier vos besoins et de vous proposer uniquement les offres les plus pertinentes. Vous verrez des publicités même si vous n'activez pas ces cookies, mais elles ne seront pas adaptées à vos besoins et à vos centres d'intérêt.