Si vous devez expédier votre machine à café (pour réparation ou retour), il est essentiel de veiller à ce qu’elle arrive en bon état, surtout si vous n’avez plus la boîte d’origine avec vous. Pour emballer correctement votre machine, suivez les étapes ci-dessous :
1. Assurez-vous qu’il ne reste plus de grains de café dans le moulin et qu’il n’y a plus d’eau dans le système, puis essuyez l’intérieur et l’extérieur de la machine pour vous assurer qu’elle est sèche.
2. Enveloppez la machine dans du papier bulle de manière à la recouvrir entièrement.
3. Placez l’appareil dans une boîte en carton, avec un rembourrage sur les six côtés. Emballez soigneusement tous les accessoires dans leur boîte d’origine, le cas échéant.
4. Prenez une photo du contenu de la boîte lorsqu’elle est encore ouverte (pour un usage ultérieur si nécessaire), puis joignez-y le formulaire de retour dûment rempli que vous avez reçu au préalable.
5. Scellez la boîte et placez-la dans une boîte externe rembourrée.
6. Scellez la boîte extérieure avec du ruban adhésif pour colis et collez le bordereau d’expédition à l’extérieur de la boîte de manière à ce qu’il soit bien visible.
7. Confiez le colis à votre transporteur et laissez-nous nous charger du reste!
Important: n’utilisez pas de sacs à dos, de sacs en plastique, de boîtes en carton que vous avez fabriquées vous-même ou d’autres matériaux fragiles pour l’emballage. N’utilisez que des boîtes solides et bien conçues.
Le produit doit être propre et sec à son arrivée dans notre entrepôt. Tout article retourné nécessitant un nettoyage approfondi fera l’objet de frais de nettoyage déduits du remboursement, ou d’un refus d’accepter l’article. Le produit ne doit présenter aucun dommage fonctionnel ou esthétique.
Vous devrez couvrir les frais de réparation de garantie dans les cas suivants :
Si votre article tombe en panne après la période de garantie, nous pouvons certainement accepter l’article et le faire réparer par notre équipe de service de réparation pour un tarif supplémentaire. Veuillez noter que dans ce cas, les frais de réparation sont pris en charge par le client.
Il faut habituellement 2 à 3 semaines pour réparer le défaut, à partir du jour où le produit a été remis pour le service de garantie. Si la réparation nécessite la livraison d’un composant à l’étranger, la période d’attente peut être prolongée. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected]
Contactez le service clientèle de Coffee Friend par e-mail à [email protected] et nous vous conseillerons sur ce qu’il faut faire dans un tel cas. Notez que tous les éléments de garantie ne sont pas fixés par notre équipe de service. Si votre article a été fabriqué par l’une des sociétés suivantes, veuillez les contacter directement : De’Longhi: https://www.delonghi.com/fr-fr/contact-us Siemens: 01 40 10 1200; Bosch: +33 (0) 811 224 225; Sage: 0800 903235.
Oui! La plupart des machines à café domestiques ont une garantie du fabricant de 2 ans. Cependant, certains appareils peuvent avoir une garantie d’un an (machines à café pro-line, certains modèles semi-automatiques, etc. — ceci est indiqué dans la description du produit).
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