j.
h.
min.
sec. temps restant.
Notre objectif est de faire parvenir les commandes à nos clients aussi rapidement que possible. Toutefois, en raison de l’augmentation des ventes, les délais de livraison peuvent être prolongés pendant la période des fêtes.
Bien que la plupart des commandes soient toujours expédiées dans les délais, certaines peuvent prendre jusqu’à 2 à 4 jours ouvrés de plus pour être livrées.
Nous vous remercions d’avance, non seulement pour votre fidélité à Coffee Friend, mais aussi pour votre patience !
Je rate toujours ma livraison. Que dois-je faire? Si une tentative de livraison a échoué, communiquez avec le service de livraison et organisez une deuxième tentative.
Si le colis n’est pas reçu dans un certain délai, le service de livraison le retournera à l’entrepôt et le réexpédition sera disponible dès que le colis y sera arrivé en toute sécurité. Un représentant responsable communiquera avec vous dans un tel scénario et réexpédiera le colis.
S’il vous plaît, examinez attentivement votre colis dès qu’il arrive. Si l’un de vos produits commandés a été endommagé (que le dommage soit visible ou caché) pendant le transit, signalez le dommage au courrier le jour même. Les dommages de transport doivent également être signalés à Coffee Friend le même jour. Vous pouvez le faire en nous contactant à [email protected]
Nous demandons à tous les clients de vérifier leurs commandes originales et de comparer leurs produits avec le site Web quand ils les reçoivent. Si vous pensez avoir reçu le mauvais article ou s’il vous manque un article dans votre commande, veuillez nous contacter à [email protected] dans les 14 jours suivant la date de livraison.
Une fois votre commande traitée et expédiée, vous recevrez un e-mail avec des informations de suivi. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, s’il vous plaît assurez-vous de vérifier votre dossier spam ainsi. Si vous n’avez pas reçu votre numéro de suivi, veuillez nous contacter à [email protected] pour connaître les détails de votre commande. Nous recommandons fortement de vérifier les informations de suivi fréquemment pour éviter que le colis soit redirigé vers notre entrepôt.
Nous livrons les commandes dans le monde entier !
Tous les envois sont livrés entre 8 h et 16 h.
Oui! Le jour de la livraison, vous serez averti par SMS avec des informations sur le délai de livraison exact.
Oui! Le numéro de suivi de l’envoi sera envoyé à votre adresse de courriel dès que courrier prendra l’envoi.
Les marchandises sélectionnées sont emballées et expédiées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés après le paiement. Les délais d’expédition peuvent varier en fonction de la méthode de livraison choisie. Le numéro de suivi de l’expédition vous est envoyé au moment où l’article est acheminé depuis notre entrepôt.
Nous nous efforçons de traiter nos commandes le plus rapidement possible. Veuillez noter que le délai d’expédition exact dépend de l’article choisi. Vous trouverez de plus amples informations sur la page du produit concerné. Les envois ne sont pas effectués les week-ends et les jours fériés locaux.
Important : pour certains produits, tels que les machines à café de la gamme professionnelle ou les articles de café commandés spécialement, les délais de livraison peuvent être prolongés. Ne vous inquiétez pas ! Si votre livraison doit prendre plus de temps que prévu, nous vous en informerons par email.
Une fois que votre colis est prêt à partir, vous recevrez un numéro de suivi par email ou par message téléphonique. Vous pourrez alors suivre votre colis à l’aide du système de suivi du transporteur.
Vous pouvez sélectionner les cookies que vous souhaitez que nous utilisions. Certains d'entre eux sont essentiels et ne peuvent pas être désactivés.
Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et ne peuvent pas être désactivés. Ils ne collectent aucune donnée permettant d'identifier l'utilisateur.
Ces cookies nous permettent d'optimiser notre site web et de connaître les sources de trafic du site. Nous utilisons pour cela la plateforme Google Analytics. Les données collectées ne permettent pas de vous identifier et ne sont pas partagées avec des tiers. L'activation de ces cookies vous permettra d'utiliser notre plugin de chat en direct et de recevoir ainsi l'aide de nos conseillers.
Personne n'aime les publicités sur Internet, en particulier celles qui ne sont pas du tout pertinentes. Ces cookies nous permettent d'identifier vos besoins et de vous proposer uniquement les offres les plus pertinentes. Vous verrez des publicités même si vous n'activez pas ces cookies, mais elles ne seront pas adaptées à vos besoins et à vos centres d'intérêt.